Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie de Moi L
9 mai 2017

Bonjour à toi qui prend la peine de lire mon

Bonjour à toi qui prend la peine de lire mon premier message sur mon blog.

Pas la grande forme ce matin, un bon rhume et une angine... T'inquiète pas cela ne se donne pas en lisant ce message...

Aujourd'hui j'ai commencé à ranger ma cuisine : j'ai enfin fait ma vaisselle qui traînait dans l'évier depuis 2 jours...

Il est vrai que je suis fainéante parfois, même souvent, même tout le temps...

Mais quand je m'y mets, cela déménage.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis comme cela et cela dure depuis des années....

Si toi aussi tu es comme moi, donne-moi ta méthode pour m'aider à changer, à m'encourager.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie de Moi L
Publicité
Archives
Publicité